Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Robe et le Palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

La Robe et le Palais Empty
MessageSujet: La Robe et le Palais   La Robe et le Palais Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:19

ma cantine à Paris, il faut bien un début à tout:
La Robe et le Palais, 13 rue des lavandières Saint Opportune Paris 01
01 45 08 07 41.
Exclusivement réservé à tous ceux qui n'aiment ni voir ni être vus, qui n'aiment pas la cuisine lounge, branchouille, costouille, et buddhabardouille, juste pour les amateurs de cuisine bien francaise, bien cuisinée, bien servie, avec des vins à redécouvrir sans cesse et sans facon! compter 50€ par tete pour la totale et une bouteille de bon nectar pour 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
rodeo
résident
résident
rodeo


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

La Robe et le Palais Empty
MessageSujet: la robe et le palais   La Robe et le Palais Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

j'ai testé ce resto cette semaine.
effectivement, une super adresse.

très bon accueil : on a discuté avec le patron (j'imagine) qui a beaucoup d'humour.
très bon rapport qualité/prix, et menu varié.

le + : l'accueil
le ++: le vin, au verre.
si pas d'idée : se laisser guidé par les recommandations du patron.

le - : je n'ai pas trouvé.... c'est louche... peut-être un peu bruyant, mais en ce qui me concerne, pas gênant.

j'y retournerai sans pbs.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

La Robe et le Palais Empty
MessageSujet: re   La Robe et le Palais Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09

Bonjour!
Apres cette découverte de la Robe et le Palais, je ne peux qu'inviter à aller découvrir le Garde Robe, 41 rue de l'arbre Sec, à Paris.. c'est à coté de la Robe, c'est tres tendance casse croute, et c'est miam!
des étiquettes qui font saliver (saint-chinian Rimbert, VDP des côtes-de-thongue Domaine Magellan, VDT Pechigo (limoux), muscadet Joseph Landron…), et de bons produits servis brut d’artisanerie : sardines et maquereaux Furic, grosses câpres de Pantelleria, terrine de cochon noir de Bigorre, jambon serrano de Da Rosa, assortiment de fromages, filets mignons de porc fumés au hêtre, huîtres de Cancale à 1 € pièce…
Et glou ! et miam ! et glou !…

Ensuite, direction la Pinsonnière ( http://www.la-pinsonniere.fr/ )
pour un week end dédié au plaisir de la chère (avec le e!!).. c'est la maison des Pinsons, à savoir Pascale et Olivier, quand il parvient a s'évader de la Robe et du Garde Robe!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
rodeo
résident
résident
rodeo


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2007

La Robe et le Palais Empty
MessageSujet: Re: La Robe et le Palais   La Robe et le Palais Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

et benh, décidément, on reste dans la "robe", quartier oblige!!

la suite du programme me parait très intéressante et bien appetissante. à suivre.
je tacherai de mettre à mon tour quelques bonnes adresses!!

rodeo
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

La Robe et le Palais Empty
MessageSujet: re   La Robe et le Palais Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:19

J'ai oublié de préciser que "La Robe et le Palais" ainsi que "le Garde Robe" appartiennent tous les deux au Pinson Olivier Schwirtz, gage de qualité oenologique et gastronomique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
Contenu sponsorisé





La Robe et le Palais Empty
MessageSujet: Re: La Robe et le Palais   La Robe et le Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Robe et le Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Bons plans, bonnes idées, coups de coeur, à Paris comme à Pekin :: Votre coup de coeur!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser