Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cla
En transit
En transit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM Empty
MessageSujet: EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM   EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:54

Bonjour,

Tout d'abord merci à toi Mr Luc Planet pour tes réponses s/ le forum de voyage bon plan et pour ton site très bien fait s/ Marrakech.

Je pars à Marrakech pour une semaine ce dimanche.
Après consultation des forums, discussion avec des amis et lecture de mon cher et tendre guide, je me suis dit qu'il serait sympa d'aller jusqu'à Essaouira et jusqu'aux cascades d'Ouzoud.
Par contre je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour y aller.
Il me semble que le mieux serait de louer une voiture mais je ne sais où cela est le plus approprier sur Marrakech.
Aussi je n'ai pas trouver beaucoup d'info sur les Hammam. Si quelqu'un en connait des sympas, je suis donc preneuse.
Merci par avance pour les réponses qui seront données.
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM Empty
MessageSujet: Re: EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM   EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:25

Bonjour
Pour Essaouira, le mieux est effectivement de louer une voiture pour la journée! L'ideal est de partir à 7h du matin, pour sortir de Marrakech avant le traffic, et d'arriver à Essaouira vers 10h.
Ozoud, bonne idée, mais fin octobre? je garderai plutot ca pour le printemps! idem, cela dit, location de voiture préconisée.
Pour louer, je te propose d'appeller Pierre (société Jejopicar) au 00 212 67 84 26 45). c'est un loueur sérieux et fiable.
Pour les Hammams, différentes versions, du basique au luxe existent.. je te propose le Hammam Tazi, a coté du Palais du Palais de la Bahia. Sinon, aller se faire dorlotter aux Bains de Marrakech ( à coté de la porte Bab Agnaou)
et n'oublie pas d'aller visiter: http://www.couleursdumaroc.net/
amicalement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
 
EXCURSIONS DEPUIS MARRAKECH ET HAMMAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrakech -> Agadir -> Taroudannt -> Marrakech
» marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Le Maroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser