Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carton rouge à la Vache qui Rit

Aller en bas 
AuteurMessage
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Carton rouge à la Vache qui Rit Empty
MessageSujet: Carton rouge à la Vache qui Rit   Carton rouge à la Vache qui Rit Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:54

je ménerve rarement, mais je reviens d'un week end a Fes, sans conteste la plus belle médina, la plus ancienne, la plus authentique et populaire du royaume.
Lors de cette visite, j'ai découvert que la Medina historique et impériale de Fes belle etait quasi recouverte de panneaux publicitaires carrés a l'effigie de la Vache qui Rit et cela sur tous les murs..
Comment a t'on pu laisser apposer devant des medersas ou des dars datant pour certains du 14 ou 15 eme siecle ce symbole à l'esthetique douteuse quand il n'est pas sur une boite de fromages, je me le demande.

je me permettrais d'envoyer un courrier a Bel lors d'un prochain voyage en France, copie au Matin du Maroc.
Ils ont réussi a eviter d'etre noyés par le rouge de coca, ce n'est pour qu'un ruminant prenne sa polluante place!
c'etait le carton rouge du jour... a part ca, il pleut sur Marrakech, et comme cela faisait longtemps, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
 
Carton rouge à la Vache qui Rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Le Maroc :: Fes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser