Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche riad et restos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur du sud
En transit
En transit



Nombre de messages : 4
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche riad et restos Empty
MessageSujet: cherche riad et restos   cherche riad et restos Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:53

bonjour,
tout d'abord, bravo pour ce magnifique site, j'y suis tombé par hasard, il y a de très belles photos!!!!!
C'est alors que j'ai pensé que quelqu'un pourrait peut être m'aider à trouver des coins sympas !!!
Nous partons à Marrakech en février, pour retrouver mon fils qui fait le 4L trophy. Comment cela se passe t il ???
Je cherche également un riad pas loin de la place djema... typique avec possibilité de restauration typique un petit riad et tout ça pas trop cher...
Est ce possible ??
Y a t il des restaurants sympas, mis à part la restauration sur la place... ?
Et enfin l'arrivée du 4 L trophy se fait sur la place djema el fna, que se passe t il pour tous les points de restauration ???
Ce serait bien sympa si je pouvais avoir quelques bonnes infos avant de partir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

cherche riad et restos Empty
MessageSujet: Re: cherche riad et restos   cherche riad et restos Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:28

Bonjour et merci de ton commentaire!
A propos des Riads, c'est vrai qu'il y en a beaucoup! Perso, j'envoie mes amis au Dar Al Hamra, a Bab Doukala. c'est a qq minutes de Jemaa Fna, facile d'acces meme en taxiet sans ruelle sombre a traverser la nuit! et en plus c'est propre et tres acceuillant. il faut compter en basse saison 400Dh pour une chambre petit dej inclus et 500 en forte saison avril surtout.Le mieux est de telephoner de ma part a Sheriff au 00 212 72 21 73 60 ou de lui envoyer un mail a daralhamra@hotmail.com.

concernant les restaurants, le soir, tu vas sur la place et tu trouveras ton bonheur.chez Aicha (stand numéro 1): Kefta + merguez + Aubergines grillées + petite sidi ali, compter 45 a 50 dh plus 5 de pourboire.
A midi, plein de petites échoppes dans la médina, il suffit de suivre la fumée, lol!


www.couleursdumaroc.net et https://lucplanete.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
fleur du sud
En transit
En transit



Nombre de messages : 4
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche riad et restos Empty
MessageSujet: riads et restaurants à Marrakech   cherche riad et restos Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:24

Merci Luc,

Je suis allée visiter daralhamra, et effectivement c'est pas mal.
Mais Bab doukhala, c'est n'est pas vers l'entrée des souks artisans..???...
Et sommes nous loin en taxi de la place djemaa ???
Surtout, est ce que les températures de fin février permettent de manger sur la place le soir ??Question
Merci tout de même de me répondre, c'est bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

cherche riad et restos Empty
MessageSujet: Re: cherche riad et restos   cherche riad et restos Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

A propos du Dar Al Hamra, je te confirme, tres bien placé et atmosphère tres agreable, comme a la maison. L'avantage est d'etre a Bab Doukala, c'est a dire a 10mn a pied de Jemaa Fna, ou a 5 dh en taxi!
En février, le temps est frais mais la vue sur l'atlas enneigé superbe.. et avec un bon plull, pas de pb pour diner sur la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
Contenu sponsorisé





cherche riad et restos Empty
MessageSujet: Re: cherche riad et restos   cherche riad et restos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche riad et restos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riad a marrakech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Le Maroc :: Marrakech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser