Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aicha Stand N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
classe touriste
classe touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: Aicha Stand N°1   Aicha Stand N°1 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:48

Contente de voir que tu as réinvesti "ton" forum, Luc !cheers
Certains messages qui prétendent qu'il faut se méfier de quelques stands de la place Djema el Fna qui, le soir venu, vendent de la brebie pour de l'agneau (= tourista) m'ont fait peur.
Du coup, peux tu me donner + d'info sur le Stand d'Aicha ?
Est-il facile à trouver ? Comment fait-on (sans froisser les serveurs) pour refuser les assiettes qui sont posées d'office sur la table et qui seraient payantes et hors "menu" ?pale
Merci de ta réponse.
Cordialement
Carine
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: Re: Aicha Stand N°1   Aicha Stand N°1 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

bonsoir Carine
merci de ton petit message!
en qq mots, il est vrai que tous les stands de Jemaa El Fna ne proposent pas la meme qualité, mais a mon avis, si de la brebis est vendue a la plac de l'agneau, c'est a mon sens plus que rare, et problablement le fruit d'un accident.
personnellement , je conseille le stand d'Aicha, le Numero 1, simple a trouver: quand vous rentrez sur la place en venant de la Koutoubia Club Med, vous allez sur la droite puis longez les stands des vendeurs de soupes d'escargot. au bout ce cette allée , vers les batiments des souks, en face des premiers stands d'ecargots se trouve le stand d'Aicha. au pire demandez le!
le serveur vous proposera spontanement du pain, avec sauce tomate et sauce piquante. vous pouvez le refuser si besoin, mais est ce utile? avec les deux sauces c'est sympa!
Che AIcha, demandez Adil et dites lui que vous venez de ma part!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
Carine
classe touriste
classe touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: Nous voulions aller chez Aicha donc...   Aicha Stand N°1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:08

C'est Ok, si ce n'est que le pain et les sauces qui sont en +, ce n'est pas un soucis.
Il y a certains touristes qui disent sur les forums, avoir réglé la note de 250 dhm après avoir consommé des assiettes de crudités, pensant qu'elles faisaient parties du "menu" puisque les serveurs déposaient ces assiettes devant eux...
Nous irons donc nous présenter à Adil Very Happy de ta part !!
A bientôt sur le forum, ici où sur Voyage-bon-plan !
Carine
Ps : :!:Il me semble que tu m'as confondu avec Rosebleue13 qui te posait aussi une question sur Voyage-bon-plan rabbit
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: re   Aicha Stand N°1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

250 dh??? il ont mangé un méchoui, lol!!
diner hier soir chez Aicha:
Une Tangia
aubergines et poivrons grillées
Kefta
un coca
60 dh..

donc ne t'inquietes pas.
Je tiens a votre disposition si besoin un "tour des souks" a ma facon (doc word, 6 pages)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
Carine
classe touriste
classe touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: Oh que oui ;-))))))))   Aicha Stand N°1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:00

Ca m'interresse !!!
Comment puis-je l'obtenir ??
Bonne soirée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
fleur du sud
En transit
En transit



Nombre de messages : 4
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/11/2006

Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: Mais oui !!   Aicha Stand N°1 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:40

salut Carine
Je suis allée au Maroc il y a 1 mois et j'ai suivi les conseils de Luc (pas tous, j'ai manqué de temps) et je peux t'assurer que c'est sérieux. D'ailleurs chez Aîcha, j'y ai très bien mangé, et pour 3 personnes nous payions entre 120 dh et 150 dh, tout dépendait de notre faim. Tout le monde a été très sympa. Mais il est vrai que parfois si l'on ne se méfie pas dans certains stands....méfiance....mais il suffit de tout lire et au prire de se faire expliquer, ils sont adorables ! et puis à notre façon, parfois à force de discuter les prix, ils ne sont pas cher payés...........pas vrai ??
bon séjour au Maroc, moi il me tarde d'y repartir !!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Carine
classe touriste
classe touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: Merci Marie   Aicha Stand N°1 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Je ne manquerais pas de suivre les conseils de Luc (et les tiens !!) afin profiter pleinement de ces vacances !!!Smile
Cordialement
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aicha Stand N°1 Empty
MessageSujet: Re: Aicha Stand N°1   Aicha Stand N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aicha Stand N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Le Maroc :: Marrakech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser