Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Calvi vu du hublot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
classe touriste
classe touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2006

Calvi vu du hublot Empty
MessageSujet: Calvi vu du hublot   Calvi vu du hublot Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:04

Salut,

je pars mercredi matin de lorient (LFRH) bretagne, pour aller sur Calvi, avec une escale sur orly.

Au niveau de l'atterrissage à CLY, de quel côté de préférence pour avoir une belle vue sur Calvi (j'ai vu quelques photos sur ton site!)
Quel axe est le plus fréquemment utilisé?

Et au décollage de CLY pour toujours avoir une belle vue sur Calvi et éventuellement sur Paris??

Merci!!
www.allfly.ironie.org
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Calvi vu du hublot Empty
MessageSujet: Calvi vu du hublot   Calvi vu du hublot Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Bonjour!
a l'atterissage sur Calvi, choisir le hublot coté droit, sans aucun doute, pour une belle vue pointe de la Revelata et Citadelle.
au decollage, le coté gauche offre aussi une tres belle vue sur la citadelle et la ville / Port. A droite belle vue sur la pointe de Spana!

j'ai fait de belles photos de la capitale, mais a l'occasions d'arrivées sur Roissy. l'un des couloirs aeriens qui ammene l'avion a CDG survole presque le périphérique! Par contre, je n'ai jamais vu qq chose de passionnant en arrivant sur Orly, hélas!

Amicalement

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
 
Calvi vu du hublot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvi, ca bouge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: L'Europe :: La Corse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser