Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 séjours linguistiques en Costa Rica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marianne
En transit
En transit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

séjours linguistiques en Costa Rica Empty
MessageSujet: séjours linguistiques en Costa Rica   séjours linguistiques en Costa Rica Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:52

Salut…

j’ai justement venu d’un vacance a Costa Rica. J’ai passer un mois dans le pays en l’Amérique latine pour étudier Espagnol. J’avais decidé aller a Costa Rica pour la diversité natural il y a dans cet pays. On peux se détendre a la plage ou faire des excursions au forêt vierge au centre du pays. Les séjours linguistiques en Costa Rica sont des expériences que ne se peux pas manquer. On a la possibilité de apprender Espagnol parce que tous le monde en Costa Rica parle Espagnol tous les temps et alors on doit parler Espagnol aussi. Également on peut connaître beaucoup des gents intéresants et on apprendre vivre loin de chez soi, la famille et les amis. C’est une possibilité pour avoit une expérience qu’est utile pour toute la vie. On apprendre comme être independient et en même temps on peux visiter un pays avec beaucoup des attractions. Je souhaite tous qui veullent aller à Costa Rica bonne chance !

C’est un pays très belle et maintenaint je sais parler Espagnol mellieur et pourrais avoir une conversation avec quelq’un qui seulement parle Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

séjours linguistiques en Costa Rica Empty
MessageSujet: re   séjours linguistiques en Costa Rica Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:32

Merci Marianne de ces commentaires! le Costa Rica est effectivement un pays magnifique, meme si je n'ai pas fait bcp de progres en Espagnol la bas!!

amicalement

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
 
séjours linguistiques en Costa Rica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Amérique du Nord, Amérique Centrale et et Caraibes :: Le Costa Rica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser