Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les souks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuppa
En transit
En transit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Les souks Empty
MessageSujet: Les souks   Les souks Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:15

Bonjour Luc, c'est toujours avec intérêt que je lis tes messages car j'y découvre toujours quelque chose. Je t'avais déjà contacté il y a qq temps, je reviens aujourd'hui car j'ai cru comprendre que tu avais des itinéraires pour visiter les souks (doc word 6 pages !). Je voudrais les visiter avec mes filles sans trop passer par tous les bazaristes, quelque chose de plus authentique. A choisir (je prévois seulement 2 excursions dans notre semaine) que me conseilles-tu entre essaouira, les cascades d'ouzoud et la vallée de l'ourika ? Mes filles ont 9 12 et 14 ans vois-tu autre chose ? Merci de ta réponse. Chuppa
Revenir en haut Aller en bas
découvertedumaroc
En transit
En transit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Les souks Empty
MessageSujet: Bonjour,   Les souks Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Nous partons une semaine à Marrakech et avonc décidé aussi de faire 2 excursions. Je z"yeutte" les réponses à venir mais aussi des conseils pour ne pas prendre les excursions de l'hotel et choisir les locales.
Merci à ceux qui nous répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Les souks Empty
MessageSujet: Re: Les souks   Les souks Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

bonjour!
le choix des excursions a l'exterieur de Marrakech est vaste mais la totalité peuvent se faire en voiture, et certaines en bus:
la route de l'Ourika: sympa mais facile et encombrée par les bus Fram et Marmara
Moins fréquentée mais plus agréable, la route de Toibkal jusqu'a Imlil (apres Asni)
les Cascades d'Ouzoud, a environ 2h30 de Marrakech, sympa, mais pas prioritaire! pour une premiere fois, préférez Essaouira, a 2 heures de voiture.
pas de probleme majeur de circulation si vous louez uneb voiture, l'ideal etant de partir vers 7h du matin et de revenir avant le coucher du soleil!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Les souks Empty
MessageSujet: Re: Les souks   Les souks Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

chuppa a écrit:
Bonjour Luc, c'est toujours avec intérêt que je lis tes messages car j'y découvre toujours quelque chose. Je t'avais déjà contacté il y a qq temps, je reviens aujourd'hui car j'ai cru comprendre que tu avais des itinéraires pour visiter les souks (doc word 6 pages !). Je voudrais les visiter avec mes filles sans trop passer par tous les bazaristes, quelque chose de plus authentique. A choisir (je prévois seulement 2 excursions dans notre semaine) que me conseilles-tu entre essaouira, les cascades d'ouzoud et la vallée de l'ourika ? Mes filles ont 9 12 et 14 ans vois-tu autre chose ? Merci de ta réponse. Chuppa

Bonjour!
je crois avoir répondu au Message et envoyé le plan des souks, mais je n'en suis pas sur, merci de me le confirmer, ou je renvoie le document!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
Contenu sponsorisé





Les souks Empty
MessageSujet: Re: Les souks   Les souks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jemaa El Fna et les souks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Le Maroc :: Marrakech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser