Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de gueule concernant la vente de voyage sur internet !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wthemis
En transit
En transit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

coup de gueule concernant la vente de voyage sur internet !! Empty
MessageSujet: coup de gueule concernant la vente de voyage sur internet !!   coup de gueule concernant la vente de voyage sur internet !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

Bonjour, j'aimerai savoir si d'autres personnes que moi ont achetés un billet d'avion aller-retour sur internet à un voyagiste "Ex..... .fr" et ont vu leur vol annulé au dernier moment sans remboursement ni indemnisation ?
En effet, malgré mes coups de fil à la Hotline et lettre recommandée je n'ai à ce jour pas eu de nouvelles et pire j'ai du acheter par mes propres moyens au dernier moment un vol sur une autre compagnie pour rentrer chez moi !!
Le site "Ex.... .fr" est-il réputé pour cela ??
Si d'autres personnes ont eu la même mésaventure il serait souhaitable de former un collectif afin d'obtenir réparation...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

coup de gueule concernant la vente de voyage sur internet !! Empty
MessageSujet: re   coup de gueule concernant la vente de voyage sur internet !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:30

il faut bien lire les termes du contrat. a priori, le remboursement est un minimum, et envoyer une lettre en AR copie au SNAV!

Bonne chance et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
 
coup de gueule concernant la vente de voyage sur internet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE SUD MAROC AVEC NOMADEATTITUDE
» Voyage en mars dans le sud Maroc
» voyage maroc fin septembre- octobre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Bons plans, bonnes idées, coups de coeur, à Paris comme à Pekin :: Ca mérite bien un coup de pub!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser