Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passeport ou CNI

Aller en bas 
AuteurMessage
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Passeport ou CNI Empty
MessageSujet: Passeport ou CNI   Passeport ou CNI Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:15

Excuse-moi, Luc, de t'ennuyer avec une question bien bête...mon fiston et sa copine ont acheté un voyage sur Internet, à Marmara, séjour dans un hôtel club...à marrakech..du 5 au 12 août 2008.
Or la copine n'a pas de passeport, elle vient de s'en commander un mais on lui a dit que la photo ne serait peut-être pas acceptée car elle y a les cheveux attachés...Je crains, pour eux, qu'elle n'ait pas le passeport à temps...Crois-tu que la carte d'identité suffira, au cas où le passeport ne serait pas prêt?
merci d'avance de ta réponse...
PS..Oui, je sais, au mois d'août, à Marrakech, ils vont crever...mais ils sont jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
luc
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2006

Passeport ou CNI Empty
MessageSujet: re   Passeport ou CNI Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:19

Officiellement le passeport est obligatoire, mais il y a une tolérance pour tous les séjours "packagés". Autrement dit, si ton fiston et sa gazelle ont acheté un package vol + Séjour avec Marmara, la CNI suffira.

Et effectivement, au mois d'aout, ils vont avoir un chouia chaud...

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucplanete.net
 
Passeport ou CNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Le Maroc :: En général..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser