Le Forum des voyages de Lucplanete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des voyages de Lucplanete

Le Forum des voyages, des bons plans, des conseils et des bonnes idées pour bien partir...et bien revenir...www.lucplanete.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 jours pour essaouira et portes du desert ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loveisall
En transit
En transit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

3 jours pour essaouira et portes du desert ? Empty
MessageSujet: 3 jours pour essaouira et portes du desert ?   3 jours pour essaouira et portes du desert ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

bonjour à tous
je me régale à préparer via le web un court séjour au Maroc (18 au 24/04)que je vais partager avec mon amoureux (kdo surprise!) trop stressé par le boulot..j'ai pour l'instant été séduite par le riad n°10 à Marrakech où j'ai réservé 3 nuits (21 au 24/4) pour nous poser et savourer tout simplement (hammams, massages, terrasses...adresses bienvenues)
Nous arrivons le 18 début p.m et je souhaite tracer d'emblée vers une destination autre que Marrakech pour ne pas perdre de temps (puisque nous finissons notre séjour par Marrakech.vous suivez toujours ?!...)
Essaouira, que je connais déjà, me semble incontournable (villa des artistes,maison du sud..) mais j'aimerais aussi faire une autre escapade genre bivouac pour 1 nuit, ballade à cheval ou 4x4 aux portes du désert ou vers les cascades d'OUzoud...c'est un peu brouillon et je sais que le temps est trop court mais après 6 mois d'économies, j'ai besoin de vrai dépaysement...bla bla..
OUf.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos bons mots
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours pour essaouira et portes du desert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaouira, bis...
» Ouzoud, Argan, etc
» baignade essaouira fin avril
» pour luc
» Pour Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des voyages de Lucplanete :: Destinations :: Le Maroc :: Ouarzazate et le Haut Atlas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser